Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2014 6 08 /02 /février /2014 15:35

Corrinne 1798Corrinne 1799Corrinne 1808Corrinne 1809

Je dis à chaque fois que je reviens mais j'ai du mal !! pourtant, j'en ai des choses à vous montrer... Les derniers ateliers faits avec Carol et nos rendez-vous entre amies....

Bon, si over blog veut bien, je vous montre un album réalisé pour le départ d'une collègue de bureau... J'ai repris un album fait avec Carol et j'ai changé le papier...

Bonne journée à tous et à très bientôt je l'espère...

Bon over blog a décidé de ne pas fonctionner ..... Je verrais plus tard !!! Mais je suis en train de changer mon blog pour aller ailleurs... C'est pour cela aussi que je ne  reviens pas souvent...

A bientôt..

Normalement le texte doit être avant les photos mais over blog en a décidé autrement !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Kicou j'espère que tout va bien ! Ton mini présenté est sympa. J'avoue avoir du mal à scrapper le genre de papier que tu utilises pour ta page qui présente ton album. Un peu "chargé" au départ.<br /> Mais ça n'est que mon avis. Par contre de ton côté tu as bien su le mettre en valeur (ce papier).<br />
Répondre

Mes boutiques préférées

 

   

 

 

  Toga1 

 

 

 

   

 

 

 

Archives

Mes Blogs Préférés