Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 09:55

 

Bonjour,

Et oui, ma responsable me demande à chaque fois qu'un de nos collègues part vers d'autres fonctions de réaaliser un album.. C'est ça l'esprit d'équipe. Ce fut un plaisir de faire celui-ci, de part les bonnes relations avec Jean Guy.

Cette album est un lift d'un album fait en atelier avec Carol.. Vous verrez la version original un peu plus tard.. Le contenu est un peu différent mais la structure est la même.. J'avais très peu de temps pour réaliser cet album et un autre que vous verrez aussi.. Deux départs en même temps que du boulot pour moi !! mais quel plaisir!!

Bonne lecture et merci de vos commentaires.

Jean-Guy 1828

Jean-Guy 1831

Jean-Guy 1834

Jean-Guy 1837

Jean-Guy 1840

Jean-Guy 1843

Jean-Guy 1849

Jean-Guy-1852.JPG

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très sympa cet album. Il en a de la chance ton ex-collègue. En tous les cas de superbes souvenirs pour plus tard. Bravo !<br /> <br /> <br /> (On en redemande....)<br />
Répondre
A
Je n'ai pas dû le faire, celui-là.... ? il est bien sympa et tu as bien travaillé, ils peuvent être contents tes collègues, hum!! bisous
Répondre

Mes boutiques préférées

 

   

 

 

  Toga1 

 

 

 

   

 

 

 

Archives

Mes Blogs Préférés